Situé dans le centre historique de Côme, l’Hôtel Due Corti est logé dans un ancien bâtiment qui servait autrefois de relai de poste. C’est un beau cadre, élégant et raffiné, doté de toutes les commodités modernes pour un séjour agréable dans une des villes très touristiques de la Lombardie.
Hommes d’affaire, couples amoureux, touristes et autres visiteurs à Côme trouveront dans ce beau complexe la chaleur et le confort que procure un établissement 4 étoiles digne de ce nom.
Un bâtiment historique
Entièrement restauré, l’hôtel se trouve dans un des plus anciens bâtiments de Côme en face d’une tour médiévale. L’édifice servait autrefois de lieu de juridiction d’un couvent espagnol du XVIIIe siècle avant de devenir un bureau de poste au milieu du XIXe siècle. On y rangeait la diligence et les chevaux utilisés pour le service postal.
Une situation proche du centre historique de la ville
L’hôtel se trouve non loin du centre historique de la ville où se concentrent d’importants sites touristiques. A pied, on peut aisément se rendre au cœur historique de Côme pour découvrir toutes les attractions qui font la fierté de la cité lombarde.
On atteint en quelques minutes de marche la Piazza Vittoria, la belle cathédrale de Côme, le Temple de Volta et la Villa Olmo. Pendant le trajet, on sillonne de nombreux cafés, boutiques, restaurants et bars. Des arrêts de bus sont proches de l’hébergement, ainsi qu’une gare permettant de se rendre à Milan. L’hôtel dispose d’un grand parking accessible depuis la rue principale de Côme.